Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo
Les réponses à vos questions...
Choississez votre format :



Vérifiez nos prix :
> Vers la liste de prix


Commandez dès maintenant :
> Format «carré»
> Format «paysage»
> Format «portrait»
> Format personnalisé

> Notre sélection de tableaux
> Offrez un bon-cadeau!
Combien de temps faut-il attendre votre livraison?
Comment puis-je indiquer le cadrage souhaité?
Est-ce que les bords des cadres sont également imprimés?
Je ne suis pas sûr que la photo que j’ai en tête se prête à une impression grand format?
Que se passe-t-il si je joins une photo de qualité insuffissante à ma commande?
Quelles sont les extensions de fichier que vous prenez en charge?
Puis-je également passer commander par un autre biais que internet?
Pouvez-vous scanner des photos? Les renvoyez-vous après coup?
Comment puis-je indiquer le cadrage d’une photo transmise par courrier postal?
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison?
Comment cela se fait-il que la livraison soit gratuite?

Combien de temps faut-il attendre votre livraison?
La livraison a lieu dans les 5 jours suivant votre commande.
Retour à l'index

Comment puis-je indiquer le cadrage souhaité?
Lorsque vous avez choisi la taille de votre tableau, vous aurez, sur la fiche produit, la possibilité d'envoyer votre photo et de la cadrer directement sur le site. Une fois que la cadrage vous plait, vous n'avez plus qu'à valider votre sélection et ajouter le produit au panier.
Retour à l'index

Est-ce que les bords des cadres sont également imprimés?
L’impression fait le tour du cadre et y est fixé à l’arrière.
Au besoin, nous miroitons l’image afin de garantir que le côté du cadre soit imprimé.
Retour à l'index

Je ne suis pas sûr que la photo que j’ai en tête se prête à une impression grand format?
Envoyez-nous votre photo en indiquant la dimension désirée, afin que nous puissions la vérifier avant que vous ne passiez commande. C’est rapide et c’est gratuit.
Retour à l'index

Que se passe-t-il si je joins une photo de qualité insuffissante à ma commande?
Nous n’imprimons pas les photos dont la qualité ne répond pas à nos critères de qualité. Dans ce cas, nous vous contacterons afin de convenir ensemble d’une solution.
Retour à l'index

Quelles sont les extensions de fichier que vous prenez en charge?
Vous pouvez nous envoyez vos fichiers aux formats JPG, JPEG, PNG, GIF.
Retour à l'index

Puis-je également envoyer ma photo par un autre biais que internet?
Oui. Vous pouvez envoyer votre photo par courrier. Il vous suffit de mentionner la taille désirée ainsi que la quantité dans l’envoi.
Retour à l'index

Pouvez-vous scanner des photos? Les renvoyez-vous après coup?
Oui. Après avoir scanné votre photo, nous vous la retournons avec la livraison.
Retour à l'index

Comment puis-je indiquer le cadrage d’une photo transmise par courrier postal?
Vous pouvez dessiner le cadrage souhaité à l’arrière de la photo.
Retour à l'index

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison?
Vous pouvez demander une livraison à l’adresse de votre choix. Lors de la commande, vous avez la possibilité d’indiquer des adresses de facturation et de livraison différentes. Nous travaillons uniquement avec des services de livraison de premier choix. En cas d’empêchement de votre part, le livreur vous laissera un message ou vous contactera pour une 2ème distribution, ou éventuellement convenir d’un endroit pour prendre livraison.
Retour à l'index

Comment cela se fait-il que la livraison soit gratuite?
Nous estimons qu'une livraison de qualité n'a pas de prix. Nous avons des accords avec nos partenaires de distributions qui nous permettent, pour le moment, de vous offrir la livraison de votre commande
Retour à l'index